Découverte des métiers du domicile

Découverte des métiers du domicile

Le GEIQ DOMICILE GRAND SUD propose une action de découverte des métiers du domicile à destination du public des Missions Locales.

Trois journées d’actions sont programmées à la Mission Locale Petite Camargue Héraultaise du mardi 04 au jeudi 06 juin 2019 :

Cette action s’adresse aux jeunes ayant un projet ou un intérêt pour les métiers de l’aide à domicile qui sont variés : assistante de vie auprès des familles, responsable de secteur, ambulancier, infirmier, ergothérapeute, aide soignant, kinésithérapeute, psychologue, socio-esthéticienne, animateur sportif, assistante sociale, service de portage à domicile, téléassistance etc.

Programme :

Bon à savoir : le GEIQ Domicile a des besoins en recrutement pour des postes d’aide à domicile sur des contrats de remplacement pour l’été 2019. Ils proposent également des contrats de professionnalisation pour le mois de septembre 2019 (Contrats d’une durée de 15 mois rémunérés à 100% du SMIC pour préparer le titre d’Assistant(e) De Vie aux Familles (ADVF).

Si cette action vous intéresse, merci de vous rapprocher de votre conseiller(e) à la Mission Locale pour être positionné(e) (Le nombre de places limité à 12 jeunes)

Partager cet article